Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 14:29

YOLE UFR-Chanflor remporte l'étape

 

Les difficultés commencent dès le départ, pour cette 2ème étape, puisque 5 yoles se sont accrochées mais toutes ont réussi à repartir rapidement.

UFR/Chanflor démarre très vite suivie de près par Socara/Maaza et Brasserie Lorraine/Isuzu. La Yole Robertine se bat pour arriver la première dans sa commune.

L'année dernière Brasserie Lorraine avait brillé sur les étapes de l'Atlantique, elle souhaite rattrapper sa découvenue d'hier et cette 7ème place au Vauclin.

UFR/Chanflor rencontre quelques difficultés, elle se fait doubler par Brasserie Lorraine/Isuzu, la dernière au classement général, Socarra/Maaza et Rosette/Orange. Elle passe donc la 1ère bouée en 4ème position.

L'arrivée dans la baie du Robert, à la 2ème bouée, la yole Socara/Maaza perd sa 2ème place au profit d'UFR/Chanflore. Brasserie Lorraine/Iszu est toujours en tête et Rosette/Orange remonte à la 3ème position.

Socarra/Mazza ne lâche rien et recupère sa place derrière Brasserie Lorraine/Isuzu peu après le passage de la bouée.

Les yoleurs ammorcent un moment difficile de la course avec le passage de la presqu'île de la Caravelle avant l'arrivée à Trinité.

La yole Vauclinoise avance rapidement et double Brasserie Lorraine/Isuzu. UFR/Chanflor a bien négocié les vents puisqu'elle rattrappe Rossette/Orange, Brasserie Lorraine/Isuzu et caracole en tête derrière Socara/Maaza.

Après un passage très serré à la bouée, UFR/Chanflor remporte l'étape au sprint final devant Socara/Maaza et Brasserie Lorraine/Isuzu.

Deuxième victoire d'étape pour la yole Robertine qui concerve sa position de leader.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de antilles-et-compagnie
  • : Je vous invite à découvrir les Antilles sur ce Blog. Tous les bons plans, activités, excusions, recettes de cuisines, artisanats... Je suis là pour vous guider, vous aider à préparer vos séjours, plus précisément en Martinique, où je réside mais aussi dans la Caraïbe. Je suis à votre disposition pour tous renseignements. A bientôt Fanny
  • Contact

Profil

  • antilles-et-compagnie
  • Parisienne, maman d'un petit garçon, vivant en Martinique, en couple, adore la cuisine, les voyages, mes animaux, mes plantes, les randos...Bienvenue chez moi!!
  • Parisienne, maman d'un petit garçon, vivant en Martinique, en couple, adore la cuisine, les voyages, mes animaux, mes plantes, les randos...Bienvenue chez moi!!

Visiteurs

Recherche

Catégories